Le groupe minier a dévoilé un plan ambitieux pour surmonter une conjoncture difficile marquée par la chute des prix des matières premières et un endettement élevé. Il prévoit une augmentation de capital (...)
Le cours du spécialiste des étiquettes électroniques a chuté de 12% le 18 février malgré un contrat prometteur avec Carrefour, illustrant les inquiétudes des investisseurs sur l'avenir du groupe après 2027.
Malgré des résultats mitigés de la part du groupe de spiritueux, l'action progresse légèrement ce jeudi. La borne basse du certificat est maintenant éloignée de 28% du cours actuel de l'action.
Avec une croissance organique des ventes supérieure aux prévisions et la réorganisation stratégique menée par le nouveau DG, incluant des cessions et un recentrage sur des segments clés, le géant suisse, (...)
L'éditeur de solutions logicielles pour les communications critiques a connu une très belle année 2025, marquée par une croissance de 25 % de son chiffre d'affaires. Pour la suite, une bonne partie (...)
SLB (ex-Schlumberger), leader mondial de l’industrie parapétrolière, a présenté des résultats au dernier trimestre 2025 supérieurs aux attentes et la direction attend une meilleure année 2026.